Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 juin 2011

Culture du riz

Bonsoir les filles

Un petit sketch de Scrapidées

scapid_es

que j'ai mis la tête en l'air le pauvre, pour une page toute de kraft vêtue et une photo ... chinoise, en même temps le titre vous a peut être mis la puce à l'oreille ! lol !

Culture_du_riz

Mille mercis de vos petits mots et de votre fidélité

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
C
très belle cette page, bizz
Répondre
S
Superbe page, j'aime beaucoup!
Répondre
N
Magnifique, j'aime la douceur qui se dégage de ta page ma Fidjinette! Gros bisoudoux
Répondre
V
trop belle ton interprétation ! j'adore le tag!
Répondre
I
Oh j'avais loupé cette jolie page !!! Dis donc ta fille doit en avoir des souvenirs plein la tête !! Bisous bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité