Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 juin 2011

Vacances à 2

Bonjour à toutes

Pour cloturer notre challenge scrap ascentionnel, je me suis essayée au scraplift voyageur, j'ai de la chance car j'ai réussi à le prendre derrière Dany51  dont la page était trop belle, voici ma version

Vacances___2

j'ai rajouté un encadrement après coup, je trouvais le fond fort sombre.

Bonne fin d'aprem et bisoussssss

Publicité
Commentaires
N
Superbe! Et le cadre est très réussi (du tipex en escagort que tu as grattouillé un peu???)! Une très belle page ma Fidjinette!<br /> Grosses bisouillettes
Répondre
H
Encore une belle page à ton actif!! <br /> Bisous!<br /> :-)
Répondre
J
Très chouette, et bonne idée le cadre<br /> scrapbises
Répondre
K
elle est superbe dans des tons que j'adore tout particulièrement!!tickets et cartes à jouer, super cet esprit récup!bisssss
Répondre
B
j'adore cette page <br /> je la trouve vraiment trop belle<br /> et le tour blanc ça fait vraiment trés trés chouette
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité