Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
11 mai 2011

Anima sana in copore sano

Coucou les copines

Une page 2 en 1 pour ce soir sur le thème du bio et de la vie saine,  j'ai exhumé une vieille citation latine, Un esprit sain dans un corps sain, pour le titre. Et qui mieux que ma Lulu et son compagnon pour illustrer ce propos ?? Tous les 2 pratiquent le Tai chi, le yoga, sont végétariens et vivent loin de la ville ...

Un petit challenge " Etiquettes" sur Pause Scrap pour ma rubrique Récup : je suis hors concours mais j'ai réussi à en mettre 8 tout de même ...

Le challenge pour Mai sur le blog Kraft It Up : Scraper sans papiers à motifs ... j'ai donc mis du tissu et des étiquettes carton et tissus

Anima_Sana_in_copore_sano

Bonne soirée et merci de votre passage sur mon p'tit blog !!!!!!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
trop forte ma Fidjouille... je devrais prendre exemple sur leur style de vie...
Répondre
H
Très très sympa! J'aime beaucoup! Bravo!<br /> Bisous!!
Répondre
B
j'aime j'aime j'aime !!!!!
Répondre
P
Le défi récup est relevé haut la main! Toutes ces petites étiquettes ont parfaitement trouvé leur place sur ta page!
Répondre
P
Une superbe page comme d'hab !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité