Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
9 mai 2011

Londres ...

Et voilà le WE du Scrapbooking Day est fini et une nouvelle semaine commence !

Voici 2 petites pages "anglaises" toutes 2 colorées mais très différentes ! La première est une photo de nuit :

Tamise_by_night

les reflets dans l'eau sont superbes

Tamise_by_night2

et la seconde est une photo très sombre ... mais pas de nuit ! lol !

L_embarras_du_choix

je vous montre la photo de plus près car je la trouve géniale ...

L_embarras_du_choix2

Bonne journée à toutes et bisous

Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment belles<br /> et merci pr ces belles vues de london !<br /> biz et un tres bon week end, repose toi apres cette dure semaine
Répondre
J
super tes pages. La première me rapelle de bons souvenirs, j'adore Londres et ta photo est tellement belle avec ces reflets<br /> scraobises
Répondre
V
waouh !superbes !!! avec un gros faible pour la première photo, ses couleurs, se MP
Répondre
M
Je trouve que tes pages londoniennes ont un petit truc british, j'adore ! <br /> Bises
Répondre
N
Oh 2 magnifiques pages avec des photos d'enfer! Moi j'adore la première, les couleurs acidulées, la MEP, le papier de fond, mon coup de coeur quoi!<br /> Bon courage ma Fidjinette!<br /> Bisouilles
Répondre
Publicité