Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 janvier 2011

Pour 2011 ...

bonne_ann_e

Avec un léger temps de retard, je vous souhaite de tout coeur une belle année 2011 pour vous et vos proches. Je voudrais former des voeux pour chacune d'entre vous mais finalement ça se résume à un seul :

Que cette année nouvelle vous apporte ce que vous souhaitez le plus !

Merci à vous toutes pour le soutien et l'amitié que vous m'apportez au quotidien, car c'est inestimable ! Je pense bien sûr plus particulièrement à ma grande soeur de coeur Mamounette Momone, à mon petit cupcake Nénette, à ma Tutti chérie, à ma Val toujours présente et aux VerySrapeuses qui font de nos séances un vrai moment de partage, à l'équipe d'Ecris ton scrap si talentueuse, à Pascale et ses belles idées, à ma belle Karinetta, à ma douce Lety, à à toutes mes adorables copinettes de Pause Scrap et notre grande chef Nanou, à l'équipe de rêve de la Fabrique et aux fabricottes et à toutes mes fidèles abonnées, notamment Quenotte et Marie Anne qui me suivent depuis presque 5 ans déjà !!! Toutes ces charmantes personnes m'accordent leur confiance avec tant de bonne humeur et d'humour ! Je ne peux citer tout le monde mais je sais avoir nouer avec vous toutes des liens privilégiés et j'espère qu'ils vous apportent autant de plaisir qu'à moi ! alors, je nous souhaite ensemble une

Voeux_2010

Bisous bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
H
merci ma belle pour ces jolis voeux ! que ton année soit douce et riches de belles rencontres. qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de rires ! et beaucoup de "fun" comme diraient les americains ! gros bisous ma belle et merci pour tout ce que tu es !
Répondre
A
meilleurs voeux également.<br /> <br /> biz
Répondre
H
Je te souhaite une très belle année 2011 à toi aussi Fidji!! J'espère qu'à toi aussi elle t'apportera ce que tu souhaites!<br /> Gros gros bisous!!!
Répondre
F
A mon tour je te souhaite bonne Année , je te souhaite que du bonheur , de la santé et tellement plus encore , tu as su être là quand j'en ai eu besoin je t'en remercie encore ...<br /> merci et bonne Année encore <br /> bisous <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
M
je te souhaite une bonne et heureuse année 2011
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité