Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 décembre 2010

Joyeux Noël

Joyeux Noël à toutes !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes en famille et plein de scrapKdos dans vos chaussons ! lol !

Voici une petite série de cartes, tout d'abord des bleues :

img618

img613a

img617a

Puis des rouges :

img615a

img614a

img616

et enfin des krafts

img612a

img614

img615

Voilà pour aujourd'hui ! Bon reveillon et plein de gros bisous !

Publicité
Commentaires
P
Extra tes cartes!
Répondre
R
Très jolies cartes!!!
Répondre
M
Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!! J'aime beaucoup. A bientôt et excellente année 2011.
Répondre
V
Encore plein plein plein de mercis pour ta superbe carte (cf. mp Pscrap lol)<br /> et <br /> Belle et bonne année 2011 pour toi et tous les tiens<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Waouh elles sont à tomber toutes tes cartes! Je te remercie pour celle que j'ai reçue et que j'adoooooore! T'es un z'amour!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes en famille!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2011 ma Fijdinette!<br /> Tout plein de gros bisous sucrés de ton ptit cupcake!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité