Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 décembre 2010

DD suite...

Bonjour et bon dimanche !

Pour ne pas changer, voici la suite de mon Journal de décembre, j'espère que vous ne vous lassez pas ! Pas toujours facile de trouver des thèmes chaque jour, heureusement le groupe de "soutien" crée par Pascale est une mine d'idées . Chaque participante raconte non seulement l'avancée de son journal , photos à l'appui, vous pouvez voir des exemples sur le blog d' Ecris ton scrap mais aussi son quotidien à tour de rôle. La chasse aux photos bat son plein ! lol !

Le 14 décembre: ma chanson (de saison) du jour : A marshmallow world ... en français : Un monde de guimauve

14

14_Bis

le 15 : La course aux cadeaux :

15

le 16 : Visite chez le dentiste ... un peu d'humour ! quoique ... en guise de cadeau de Noël, je me paye une couronne ...dentaire ... pfffffffffff, ça fait bcp moins rire !

16

le 17 : mon plan "Grand Froid"

17

le 18 : Les coulisses de Dédé !  Un carton à pizza ....

18

et les embellissements :

18_Tag

Merci de votre visite et de votre fidélite, ça me touche toujours autant de vous voir si nombreuses et si enthousiastes.

Big bisous !

Publicité
Commentaires
R
Tout comme moi, chaque année, je promets que l'on ne m'y reprendra pas et que je ferai mes cadeaux, ma décoration et tout et tout avant la mi- décembre!!!
Répondre
M
quoi ??!!!<br /> t'as pas demandé à l'assistante du dentiste de te prendre en photo la bouche grande ouverte ??!<br /> alors là je suis mega mega déçue ...<br /> hâte de voir ce DD fini, tu t'es bien accrochée, bravo, moi j'en ai été incapable cette année ...
Répondre
C
joli calendrier, j'aime particulièrement l'illustration de la visite chez le dentiste, bizz
Répondre
P
Je ne risque pas de me lasser je m'éclate avec tes réas toujours aussi originales et pleines d'humour !<br /> D'ailleurs la page "RDV chez le dentiste" est trop délirante !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
moi je ne m'en lasse pas ! c'est un vrai plaisir !!! même si je ne fais pas de DD, j'y pense quasi tous les jours à quelle photo j'aurai prise ...<br /> Bisous ma Fidjinette
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité