Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 décembre 2010

Si j'étais N°13, 14 et 15 ...

Bonjour les copines

J'avais pris un peu de retard sur le "Si j'étais" de ma Tutti sur Pause Scrap mais me voilà à jour .... je vous rappelle le principe de ce BOM un peu particulier car il doit parler de nous sans photo ! Je continue dans le scrap hybride...

Le 13 Si j'étais une humeur : bon là je reconnais que l'inspi n'est pas venue .... je ne suis pas très satisfaite de cette page !

13_Humeur

le 14 Si j'étais une gourmandise .... J'ai le bec sucré, c'est dur de choisir entre tous les délices du palais... mais les calissons de Provence, c'est mon péché mignon ... J'en ai d'ailleurs englouti dégusté une boite très récemment ( merci à ma Dream Team de PJ qui a eu cette charmante attention, je vous embrasse fort tous les 4 ) 

14_Gourmandise

Le 15 Si j'étais une fête : j'ai choisi la Sainte Lucie ( 13 décembre)  qui est un symbole très fort pour moi, puisque ma grande fille s'appelle Lucile. J'aime cette tradition venue de Suède : Les lumières de la Sainte Lucie annonce le soltisce d'hiver et le retour de la lumière ...

15_F_te

Voilà, voilà, je vous souhaite de passer une excellente journée et je vous embrasse très fort .

A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
elles sont geniales, tres poignantes comme toujours. je suis tres en retard aussi, j'en suis allee jusqu'au defaut apres je coince <br /> d'enoormes bisous
Répondre
P
Toujours aussi belles et réussies avec des idées vraiment chouettes !<br /> Bizzz
Répondre
H
Bravo à toi, ces trois pages sont super jolies!!!<br /> Bisous!
Répondre
P
Même thème pour moi pour le 13, puisque ma fille s'appelle aussi Lucie!
Répondre
T
Ton BOM n'a rien à envier à Dédé : il est aussi beau ! J'aime +++ tes trois pages mais je craque sur celle de Sainte-Lucie ! Bravo ma fidjinounette et merci pour ta fidèle participation à ce petit jeu. Plein de bisettes toutes frisquettes.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité