Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 octobre 2010

Port' Nawak

Coucou à vous toutes ...

Encore un post fleuve aujourd'hui .... lol !

Déjà merci, un grand merci pour tous vos mots doux sur mon dernier post ... vous êtes vraiment des abonnées de rêve ! Malheureusement, je me suis aperçue que le temps me manquait vraiment pour répondre à toutes comme j'aime le faire ...vous devenez trop nombreuses !!! je ne m'en plains pas du tout ! lol ! bien au contraire ! mais ça m'oblige à être plus "raisonnable" afin de pouvoir scraper un peu, tout de même..(lol !) et de vous dire un merci collectif format XXL pour tous vos messages si chaleureux !

D'autant qu'aujourd'hui,  (si vous adherez, naturellement) je voudrais vous proposer un défi :

Le grand concours Port'Nawak d'octobre ...

Quésaco ??? C'est tout simple ... je vous sais friandes de challenges en tout genre...si si , j'ai remarqué ! lol ! Je suis pas mal contente de la trouvaille de mon titre : N'import' Nawak  veut dire "N'importe Quoi" en verlan des jeunes... mais j'ai trouvé que abréger en... Port' ( port, porter .. vêtements ... vous me suivez là , vous voyez la subtilité du jeu de mot ...lol ! ) Pour les chevilles, ça va, j'ai de la place dans mes Converses ! mdr,  je rigole !!!!!

Alors je vous mets au défi de réaliser une page sur le sujet suivant :

Votre pire tenue vestimentaire du WE ...

l'idée m'est venue avec l'horoscope de la scrapeuse d'Octobre et vos commentaires déjantés ... ben oui je donne le ton, mais vous suivez allégrement ! mdr !

L'unique règle est la suivante : tous les vêtements présentés doivent avoir été portés ensemble ... et je vous fait grâce de votre éventuelle petite culotte (lol) , l'état de saleté de vêments ne compte pas et les tâches uselles ne sont pas prises en compte non plus ... je vous sens rassurées ...mdr !

Ce serait bien de faire les choses dans les régles : vous faites votre page, vous la postez chez vous et me l'envoyer par mail , je ferais un post récap en fin de mois ...ce serait sympa, non ???

Voici ma page pour vous donnez l'idée générale ...je me suis lachée sur le sketch 124 trop beau des Tempos

voilà mon interprétation ( je ne dis pas merci à mon scan qui ne rend pas justice aux petits détails mais en temps il est bien connu que le scan déteste le 3 D ! )

img501

la photo des dits vetements ( même pas honte !!!)

003_pola

et le journaling qui est en fait une liste ( fameuse ) détaillée :

img503

Alors???  je sais que vous aussi, vous trainez chez vous dans ce genre d'accoutrement improbable ... lol ! Vous nous montrez ??? je ne vous demande même pas une photo de pied en cap ... quoique si vous avez .... MDR !

J'espère que vous allez répondre nombreuses à ce challenge loufoque ...be oui, je sais qu'il est loufoque et je revendique mon coté déjanté ( boosté par les médocs soit, mais la base était déjà bien stable !)

On a gagné le droit de s'habiller comme bon nous chante  ...mais nous le valons bien, non ? On peut pas être tout le temps belle et sexy, on est pas au cinéma , même mon fils de 14 ans 1/2 s'en rend compte, c'est vous dire !

L'anecdote du jour  remplace ce jour,  avantageusement le proverbe, car c'est du vécu... :

Mehdi a commencé à faire du basket cette année avec beaucoup d'enthousiasme ( merci Alex !!!!!) et nous avions hier soir une petite conversation "sportive" . Je commentais le contrat mirobolant de Joakim Noah ( fils de Yanickkkkkkkk !!! lol !) avec les Chicago Bulls et parlais des français connus dans le basket ... notamment de Tony Parker marié à la délicieuse Eva Longoria ... (ici , sourire appréciateur de l'ado mâle en pleine ébullition hormonale) ... et c'est là que mon ado me dit tranquillement : "Ouais, pas mal  mais elle est refaite de partout ...on la voit pas le matin au réveil, dans Désepérate House life, avant qu' elle se lève, elle a déjà lissé ses cheveux, pris son bain et  son maquillage est parfait " ( !!!!) Tant de lucidité m'a laissé coite et surtout pleine d'espoir ...mon fils n'est pas dupe .... trop de bonheur, non ??

Bonne journée à vous, qu'elle soit belle et pleine de tendresse ! bisous bisous et je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
L
Hooo mon dieu ma Fidji !!!!! Mon rimel coule là... J'adore le T-shirt !!!! Et tes babouches roses aussi !!!! <br /> Et ton idée de délire encore plus !!!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
F
Tu me fais trop trop rire ma Fidji. Je lis à l'instant ce message (après avoir déjà bien rit au sujet sur Mitsy et no milk today) et là, je me marre encore en découvrant ce challenge de barrée que tu es ! C'est tellement drôle et en même temps une tellement bonne idée ! Tu me verrais, là, à l'instant, les larmes aux yeux...<br /> Tu n'imagines même pas quels "trésors" d'horreurs je peux avoir dans mes placards. THE YONTE ! (avec un Y... c'est pire que tout !).<br /> Je doute d'avoir le temps de répondre à ce jeu ma Fidji et j'espère qu'il aura du succès. Y'a surement moyen de se taper une bonne barre de rires !<br /> Merci merci merci pour ces quelques minutes ... DH me demande pourquoi je ris seule devant mon écran...<br /> Arrghhhh je ne vais pas lui dire, il ne comprendrait pas... allez zou, je file<br /> Bises bises
Répondre
D
Ton défi me tente bien, je vais refléchir...
Répondre
R
Il ne faut surtout pas se sentir obligée de nous répondre, on sait qu'avec autant d'abonnées, il n'est pas possible de répondre, le principal est de lire avec plaisir les commentaires!!
Répondre
H
Mdr! mais dis-moi, c'est presque assorti tout ça! :-) Pas de doute, tu es bien une Alice...fantaisiste!<br /> Bisous!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité