Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
8 octobre 2010

No milk today

Hello,

Pour les réfractaires à la langue de Skakespeare ou ceux qui, même, avec "L'anglais facile pour les nuls" capte que dalle ( et j'en connais, moi pour commencer ! lol !)  je traduis  le titre : Pas de lait aujourd'hui ... je vous donne un tuyau : si vous voulez avoir l'air plus fun ..une seule solution... Reverso Traduction sur le net ...ça en jette un max ! lol !

C'est vendredi ... un jour, que forcément quand on travaille,  on ne peut pas considérer comme un autre...( pour faire plaisir à Sandrine ... le Vendredi c'est raviolis ... lol ! bon ça c'est fait !) vu que c'est la veille du Samedi ... alors courage les travailleuses !

Mon post d'hier sur le lancement du 'Grand concours Port' Nawak " a rencontré son petit succès et me fait entrevoir de futures pages prometteuses ...merci de votre enthousiasme qui me conforte dans l'idée qu'il y a beaucoup de scrapeuses déjantées qu'on ne le pense ! mdr !

Aujourd'hui une page animalière pour le fun ... je ne pouvais pas rater l'occasion de vous montrer les exploits de Mitsy ( dite Mysty petit bikini ...en hommage à une chanson édifiante (lol) de Dalida)

Tout de suite en image ...

No_milk_today

Un peu de récup sur cette page ( comme souvent : filtres d'expresso, étiquette adhésive de vêtement taille M) J'ai imprimé la chanson sur le papier de fond kraft ( merci ma Momone, sponsor de mon coeur !!!!) et la photo qui vaut son pesant de ...fromage blanc ! lol ! Vous remarquerez que la bestiole chérie en question est très autonome ...pour faire des bêtises ! lol ! hier soir , elle nous faisait du bobsleigh dans la baignoire mouillée ... Elle a une imagination débordande doublée d'une curiosité insatiable qui nous fait mourrir de rire ... le seul hic c'est que , trop souvent, je ne suis pas assez rapide pour immortaliser l'instant !

001

Le titre a sa petite hsitoire : ce sera l'anecdote du jour ... Le We dernier, dans l'accoutrement que vous savez, je scrapouillais tranquille dans mon coin, et ma fille regardait un nouveau feuilleton américain en streaming ... tellement nouveau que pas encore traduit en français ! La musique du génerique me "cause" tout de suite ... "No milk today" version 2010 pimpante et guillerette ( !) alors qu'il s'agit tout de même d'une chanson pleine de mélancolie (???)  et je me mets insconscienment à fredonner . Interloquée, ma fille se tourne vers vers et me dit fort étonnée : Tu connais ??? ...oh misère  !!! " l'affaire Beatles "  version fifille ... et moi, de lui expliquer que la chanson date de ...1966 , ce qui ne nous rajeunit pas  et que le succès du groupe Herman's Hermit a été planétaire avec cette mélodie ... pfffffff ! les jeunes , ils croient tout découvrir mais quelle satisfaction de leur river leur clou , de temps en temps ! MDR ! Je reste sur ma position...je préfère nettement la version originale !

Je voulais faire court aujourd'hui, hum, hum c'est encore raté ... PDTR !

Bonne journé à vous toutes mes scropinettes ! et merci de votre passage par ici ... j'apprécie vraiment beaucoup !

Publicité
Commentaires
A
Excellent!!!!!
Répondre
K
ta page est géniale!j'adore la photo!!et quel humour tjs!!J'adore!!!bissssssss
Répondre
F
Pétée de rire !!! Par tout ce que je viens de lire ... punaise ! Que de souvenirs ! <br /> Mais aussi par la photo qui est excellente !<br /> Quant à ta page... ben tiens,j'en parle pas !<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> <br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> mais siiiiiiiii je la trouve belle ;o))
Répondre
T
Bon ok c'est parti pour la journée "No milk today" est dans ma tête et j'imagine que je vais le fredonner toute la journée... Merci Fidji (grrrrr)... Mais comme les photos et ta page sont superbe je te pardonne... Lalalalalala
Répondre
S
Ta page est très belle et la photo : mdr !<br /> Explique lui quand même qu'à faire du bobsleigh dans la baignoire on peut finir ...avec une patte dans le plâtre. Bizzz
Répondre
Publicité