Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
6 octobre 2010

Si j'étais ... une héroïne N° 6

Bien le bonjour gentes dames et damoiselles ...

Pour une fois, je suis dans les temps ( et ça tombe bien !)  pour remettre ma réa à ma Tutti qui propose cette semaine un thème trop génial : Si j'étais une héroïne ... j'avoue avoir pensé tout de suite au sujet que finalement j'ai choisi ...mais j'ai cherché d'autres pistes ! Il y a tant d'héroïnes auxquelles on peut s'identifier ! Les lectures de jeunesse " Martine à la plage" (elle a de la chance Martine !), les  films cultes (Scarlett a toujours mes faveurs , avec son sale caractère et son vernis de femme du monde qui se craquèle bien vite dans l'adversité... ), l'histoire qui a tant produit de vraies héroïnes et ... celles de notre époque ( Soeur Emmanuelle était tout de même une sacrée bonne femme, avec sa joie de vivre ! à défaut de partager ses convictions, on ne peut qu'admirer tant de don de soi ! ) Mais tout cela me laissait perplexe et je voyais déjà votre tête si j'osais m'identifier à cette bonne âme ... je suis tout de même à des années lumières de la béatification ! MDR !  Ce qui m'a amené à mon sujet : avoir les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités ... et mon choix se porte sur  ...

untitled_titre

6_H_ro_ne

coté technique : un peu de scrap hybride, ponçage pour viellir un peu tout ça ... mise en 3D du titre et de certains mots, distress bien sûr et 2 tags parce que je n'avais pas assez de place ...

6_tag_1

et que je pouvais pas ne pas citer ma réplique préférée :

6_tag_2

Les aventures d' Alice, c'est pour moi le must de l'imaginaire, l' outrance et la mesure, la folie et la raison, la cruauté et la courtoisie... tous les antonymes, toutes les antithèses sont là pour dépeindre le monde des humains... j'ai toujours pensé que les contes pour enfants, n'étaient pas pour les enfants... c'est bien trop violent ! lol !

Comme lui

untitled_lapinje suis toujours en train de courrir après le temps !

Comme lui

untitled_chapelier_1(surtout en ce moment) j'ai l'impression qu'il est toujours l'heure du thé !

Comme elle

untitled_alice

J'adore les chats ... et les gens, je suis "curieuse, extravagamment curieuse" de tout ..comprendre, apprendre et assimiler !   Je suis aussi : étourdie, gaffeuse, gourmande, intrépide, rêveuse, insouciante et spontanée ... et plus encore si affinité ...mdr !

Voilà vous savez tout, tout, tout ... sur l' héroïne que je préfère !

Bonne journée et gros bisous ! merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
Et dans Alice au pays des Merveilles, j'adore le concept du "Joyeux non anniversaire" !!!! Au moins, c'est la fête tous les jours comme ça...<br /> Encore une pageounette délire et qui te décrit si bien !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
H
Mdr! ca ne m'étonne pas, Alice vit dans un monde de fantaisie! ta réa est très belle!<br /> Bisous!
Répondre
E
Nous ne pouvons tout maitriser dans notre vie, tu as mille fois raisons de souligner qu'il faut s'employer à sublimer ce qui est possible car l'important est notre façon de voir!<br /> Tu n'as pas besoin de t'identifier à une autre car tu es la plus belle des héroïnes: FIDJI!<br /> <br /> Tendresse
Répondre
K
j'adore ta réa mais comment cela pourrait en être autrement!!une vraie réussite et une héroïne trop sympa!bissssssssssss
Répondre
H
waou ! ce n'est donc pas alice mais toi ! je m'en doutais depuis bien longtemps, toi qui nous emerveille, nous émeut, nous remplit de joie ou nous fait tordre de rire devant notre écran d'ordinateur ! enchantée de voir enfin ton visage miss Alice, et merci de nous accueillir si chaleureusement dans ton wonderland ! chez moi, c'est moi déjanté mais bienféerique tout de même ! gros bisous ma belle !
Répondre
Publicité