Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
12 septembre 2010

Instant

Bon dimanche,

J'aime bien les dimanches même s'ils sont un peu trop près du lundi à mon goût ! Le dimanche on prend son temps, on fait ce que aime, on décompresse quoi ... d'autant qu'en province les occupations ne sont pas légions et que dans ma région pas de plage, pas de montagne et souvent un temps mitigé ... donc pas de quoi se précipiter dehors ! lol !

Aujourd'hui , je vous présente un petit canvas sans patouille,  un peu "vintage" pour un cadeau , à vous de juger ...

Belle journée et plein de bisous ! merci mille fois de votre fidélité, ça me touche beaucoup !

Instant

Publicité
Commentaires
P
Sublime!
Répondre
S
Magnifique création. Moderne et vintage à la fois je trouve
Répondre
L
woaw ce canevas est trop beau!!! et la photo est sublime je suis total fan !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
c'est magnifique!!j'adore la photo qui montre toute l'affection portée à ce portrait!!j'adore les tons et les embellissements!!j'aime tout sur cette page!bisssssssssssssss
Répondre
T
Tu sais déjà ce que j'en pense : c'est superbe et le travail sur la photo est magnifique. Bravo ma belle copinette.
Répondre
Publicité