Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
11 septembre 2010

Agendas

Hello tout le monde !  me voici de retour et ravie de l'être ...

Vous m'avez manqué et je voudrais vous remercier de vos coms pour ma dernière page. Pour une fois, je n'ai pas pu vous mettre un mot à chacune, j'avais trop de retard de mails ... mais j'ai bcp apprécié vos gentils coms et votre amitié, merci de votre fidélité !

Je suis rentrée hier mais je n'ai pas pu me mettre au scrap ... trop de choses à faire mais je vous présente avec retard ma page pour le thème de la rentrée d ' ECRIS TON SCRAP  challenge toujours en cours, on vous demande de scrappez un objet qui symbolise pour vous la rentrée  ... n'hésitez pas à vous joindre à nous !

Pour ma part, ce sont mes agendas ... oui, j'en ai 3 ! lol ! après je m'étonne de ne plus savoir où j'en suis ! MDR !!

Bon samedi à toutes et gros bisous ...et  à tout à l'heure j'ai autre chose à vous montrer !

Agendas

Publicité
Commentaires
T
3 agendas : boudiou !!!! Un me suffit déjà amplement !!! mdr<br /> Chouette page colorée et gaie, mais je suis moins fan du papier fleuri.<br /> Ravie de te retrouver ma fidjinounette.<br /> Gros bisounets
Répondre
I
Une MEP et des couleurs très chouettes !! J'aime beaucoup !! grosses bizouilles !!!
Répondre
L
tres chouette mais je l'avais deja vu sur ecris ton scrap lol<br /> bon retour et prends soin de toi<br /> biz
Répondre
H
Extra!!!! Et toujours cette modernité dans ton scrap!Bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
M
ahhh carrément 3 !!! lol !! et tu arrives à ne pas les perdre ??? <br /> en tout cas ils t'ont inspirés une bien jolie page !!!<br /> et je bien contente de te retrouver par ici ma belle !!<br /> plein de gros bisous tous doux !!!
Répondre
Publicité