Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 août 2010

Etre haut comme 3 pommes et se fendre la poire....

Bonjour, bonjour !

Une page avec des couleurs qui pshittent ça vous dit ? Une page pleine gaité avec un bébé qui rit aux éclats, ça vous dit ? bon ben tant mieux, c'est justement ce que j'allais faire ! lol !

Etre_haut_comme_3_pommes

Aucun challenge, pas de sketch, pas de consignes.. juste une pageounette de moi pour moi ... euh, pour l'album de XXXXX (qui ne veut pas dévoiler son identité) " Zyva Mam, c'est grave la tehon, de se faire mettre à l'affiche, ça met trop la haine**, mais comme je suis têtue et que je sais que dans 10 ou 20 ans, il aura plaisir à voir ces pages, je l'ai faite tout de même !

C'est aussi un peu pour vous ... qui avez le droit de la voir et de me dire ce que vous en pensez !!!

** Note : si si ! ça arrive à aux djeune's de parler notre langage verlan mais à leur façon ... je vous traduis :

"Ce serait gentil Maman, si tu ne mettais pas ces photos sur ta page parce qu'elles ne me plaisent pas beaucoup, je ne me trouve pas à mon avantage et franchement j'apprécierais que tu t'abstiennes, sinon je me sentirais embarassé... "

Bonne journée à toutes et tous ! plein de bisous en ce jeudi !

Publicité
Commentaires
L
Meuhhh il est trognon sur la photo !!!! Merci pour la traduction car j'avais tout compris. Ca doit être ma blonditude !!! LOL<br /> Superbe page pleine de soleil !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
F
A croquer cette page !!!<br /> Bisous
Répondre
M
le soleil n'est pas seulement revenu à l'extérieur, on le retrouve également sur ta page. j"aime bcp qd tu fais ces pages hautes en couleur.<br /> bises<br /> .
Répondre
C
ziva comment c'est de la balle c'te page ! bizouilles
Répondre
A
coucou !! elle est toute mimi cette page,<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité