Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 août 2010

Envie d'ailleurs

Bien le bonjour à toutes !

Aujourd'hui pour ECRIS TON SCRAP nous continuons nos devoirs de vacances avec l'histoire/géo, moi qui adorait cette matière à l'école, rien de plus sympa ! Les consignes : une carte, le mot ailleurs dans le titre, aucun personnage sur la photo et un ticket et bien sur du journaling (le mien est un peu réduit pour le coup ...) ! Si ça vous tente, suivez le lien .... vous pouvez jouer avec nous et vous verrez plein de superbes pages !!!

Envie_d_ailleurs

Cette page, qui situe ma Lulu en vadrouille, est entièrement sponsorisée par ma z'aminette chérie, Mamounette qui m'a outrageusement gâtée encore une fois, je vous montrerais bientôt ses cadeaux : un colis de folie,  je me serais cru à Noyel !!! mdr ! merci ma Nadinette chérie !

Je tenais à souhaiter les fêtes du jours, car j'en connais qui fréquente assidûment ce blog : Laetitia, Nelly, Hélène et Marlène ... à toutes bonne fête !

Le proverbe du jour qui me va bien et qui soulagera nombre d'abonnées à ce blog :

"Ce n'est pas un péché que d'avoir de l'esprit" ...

Ouf, mes soeurs, nous sommes absoutes pour celui-ci ! bon, reste les autres péchés, mais là .... c'est chacune pour soi !!! mdr !! moi je me fie à Sainte Quenotte depuis longtemps et elle ne m'a jamais laisser choir... de temps en temps se sentir toute laver de ses péchés, ça fait du bien ! lol !

Oh ! savez vous que nous sommes 6 906 859 676 habitants sur terre au moment où j'écris ce post ... encore une info qui ne sert pas à grand chose mais qui peut se replacer ...

Très bonne journée et gros bisous ! Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Superbe page avec l'itinéraire de ta fille c'est extra ! BiseS. Cako
Répondre
B
j'ai essayé de placer l'info au moment du dessert .... Mes enfants et mon mari m'ont regardé genre .... elle va pas bien, malaise, âge, maladie???? Et ils ont éclaté de rire !!! alors tu vois , même si cela ne fait pas son effet sur le plan "j'apprends des choses"... cela aura fait un grand éclat de rire à la maison !!!<br /> bises<br /> NB: par contre, je compte sur toi pour m'en donner d'autres..... ça fait trop du bien !!!!
Répondre
L
Magnifique ta page j'adoooooore!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
merci de souhaiter notre fete c gentil fidgi<br /> <br /> ta page je l'avais vu sur le blog ecris ton scrap elle est tres sympa<br /> biz
Répondre
S
merci pour l'info. Je suis d'apéro ce soir et j'essayerai de le replacer! mdr<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité