Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 août 2010

C'est ma chance

Hello !

Je crois qu'il va faire beau ce WE dans le nord pendant 14 h et 8 mm ( les secondes ne sont pas précisées, désolée !) une minute de plus qu'à Paris....yes !!!!  Pour une fois qu'on a un avantage .... J'espère que chez vous aussi, vous aurez grand soleil !

C'est jour de fête nationale en Hongrie pour la Saint Stéphane et franchement j'y comprends rien car chez nous c'est la Saint Bernard ... ils n'ont pas le même calendrier des fêtes, faut croire ...

Une page de scrap peut être ? pour le plaisir de scraper et de se raconter un peu plus...

img428

et le journaling caché ( chanson de notre JJ Goldman national, qui a quand même des textes à tomber !)

Il faudra que tu sois douce et solitaire aussi
Il te faudra gagner pouce à pouce
Les oublis de la vie
Oh, tu seras jamais la reine du bal
Vers qui se tournent les yeux éblouis.
Pour que tu sois belle, il faudra que tu le deviennes
Puisque tu n'es pas née jolie

Il faudra que tu apprennes à perdre, à encaisser
Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Oh, rien ne sera jamais facile
Il y aura des moments maudits
Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne
Et toi seule en saura le prix

C'est ta chance, le cadeau de ta naissance
Y'a tant d'envies, tant de rêves qui

Naissent  d'une vraie souffrance
Qui te lance et te soutient
C'est ta chance, ton appétit, ton essence
La blessure où tu viendras puiser
la force et l'impertinence
Qui t'avance un peu plus loin ...

j'aime ce coté positif du ce texte qui ouvre l'horizon, oui, tout peut devenir un atout, une chance , on a toujours à apprendre de ses erreurs et de ses souffrances ... reste à la saisir et à faire de sa vie ce que l'on veut , tant de gens oublient qu'ils ont le choix, on a toujours le choix ...

Bonne journée à vous toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Aaaah la positive attitude de Fidji, je suis fan !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
L
Simple et sophistiquée en même temps ! j'adore ta page<br /> biz
Répondre
N
Très belle cette page aux tons feutrés, et ce texte est superbe! Bravo ma Fidjinette et gros poutoux tout doux!
Répondre
F
Superbe page tout en douceur !<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle page très classe et les textes de notre Jean Jacques national sont sublimes ! <br /> J'aime beaucoup tes papiers "cuttelbugués" cela rend super bien ! Bravo<br /> BisousouilleS.Cako
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité