Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
5 août 2010

Inédit

Hello, comment ça va bien aujourd'hui ?... Bon tant mieux parce qu'aujourd'hui le thème est sportif !

Pas de challenge, ni de défi ce jour,  juste un pari ... ma copinette Dilujo a montré une superbe photo d'elle et son mari sur un tandem, je n'ai pas résisté à lui dire "T'es pas cap de la scraper ?" ... elle a relevé le gant et du coup m'a demandé en échange de faire une page sportive .... une chance pour moi, elle n'a pas précisé qu'il fallait que ce soit moi qui soit en photo sur la page ! ouf !

Ce n'est pas que j'aime pas le sport ( quoique ...mdr) mais je n'ai pas photo de moi dans le seul sport où j'excelle : l'inertie galopante . Ce sport est peu reconnu mais il y a beaucoup de pratiquants, nous n'avons pas hélàs -ou tant mieux- de fédération et du coup, pas de sponsors, c'est pô juste ! Enfin, je m'entraîne tous les jours, ma motivation est bonne et au niveau tonicité musculaire ... ben ça se ressent ! MDR !!!

Tout ça pour vous dire qu'il ya aura 1 page de plus dans l'album de Mehdi !!!

In_dit

En pleine démonstration de basket free style, et lui, il a la pêche !

Alors ma Dilujo ...qu'en dis-tu ?

Bonne journée à vous, plein de bisous et surtout merci de votre passage sur mon p'tit blog !

Publicité
Commentaires
P
Sportive et masculine cette page, challenge réussi!
Répondre
L
MAgnifique j'adoooore trop tes pages bravooo!! DCelle ci est aussi super belle en plus j'aime bien le orange et là y'en a a souhait!<br /> Tu cartonnes dis donc :)
Répondre
S
trés chouette cette page tu t'en ai super bien sorti<br /> bizz
Répondre
F
j'aime beaucoup le sketch de cette page qui est tres dynamique une vrai page mec <br /> bravo et bisous<br /> <br /> flo
Répondre
K
Superbe page!!Et nous avons encore un point en commun:moi je la séchais la gym au lycée!!lol!bissssssssssss
Répondre
Publicité