Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
8 juin 2010

Un jour de bonheur

Coucou du soir ....

Les occasions de se retrouver ensemble toutes les 3 se font bien rares et encore plus en photo !!! merci ma France d'avoir eu cette gentillesse d'immortaliser ce moment !

Copie_de_Jour_de_bonheur

J'adore ce papier 4H37 que je lorgne depuis des semaines , mais je me demandais bien quoi en faire ... je ne voulais pas cacher, ni gâcher la déco au milieu du papier ... Comme toujours la page rend mieux en vrai mais je vous laisse le soin de juger ...les critiques constructives sont les bienvenues comme toujours !

Bonne soirée et gros bisous à vous qui passez par ici !

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe ! Et des photos comme celles ci sont d'une grande valeur ! J'ai eu la même difficulté avec ce papier, d'autant que j'adore aussi le verso ! Bises.
Répondre
A
Superbe, j'adore l'utilisation que tu as faite de ce papier!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
P
Je l'ai aussi, ce papier car il m'a tapé dans l'oeil, mais contrairement à toi, je me demande encore ce que je vais en faire!
Répondre
C
originale cette mise en page<br /> sympa de vous voir tt les 3
Répondre
V
une très jolie page qui illustre bien cet instant de bonheur !
Répondre
Publicité