Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 945
Archives
13 juin 2010

Specimen N°trois

Hello tout le monde

Je me fais plus rare, contrainte et forcée, le travail m' accapare et la fatigue aussi !

Sp_cimen_N__Trois

Cette page regroupe plusieurs défis sur Pause scrap, une inspi couleur de Nanou , un code barre de récup et une page masculine de Nalau !

Merci de me suivre encore et toujours, avec autant de fidélité et de gentillesse !

Bon dimanche et plein de gros bisous !

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE ! Les couleurs sont magnifiques, la photo est très belle (un futur beau ténébreux) et un beau rendu des tampons. Bises.
Répondre
V
superbe !! et dans des couleurs que j'adore ! <br /> <br /> (on a besoin d'un peu de chaleur avec ce temps de novembre)<br /> bisous
Répondre
S
woahou elle est trop belle et ces couleurs que ça fait du bien par ce temps gris!!!! la photos est superbe !!!<br /> plein de bisous pour le boulot et repose toi bien stephy
Répondre
N
trop douée pour avoir groupir aussi bien et pour le résultat ! superbe ma biche !<br /> bizzz
Répondre
H
Punaise! Je ne sais pas comment tu arrives à faire des pages pareilles! Elle est superbe!!!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité