Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 mai 2010

Ce ne sont pas les couleurs qui manquent à l'Afrique , c'est l'eau ...

Coucou , c'est encore moi ...

Hier soir à l'asso VeryScrap,  CKarine nous proposait une page monochrome , nous avions le choix entre 4 couleurs et j'ai choisi le bleu ( pardon ma Tutti ! lol !) pour corser le défi il fallait aussi un tag blanc, 3 boutons et le mot couleur dans le titre ... j'avais peu de temps mais j'avais bien cogité ma page avant...

Ce_ne_sont_pas_les_couleurs_

la photo est extraite d'un agenda ACF 2009 sur le thème de l'eau ( merci ma fille !!!) les photos y sont sublimes, je pense faire un album sur ce thème très écolo et très présent dans l'actu qui me touche beaucoup . A la maison , je lutte activement, contre le gaspillage , mon fils aussi .... ( mais pas franchement par souci d'écologie ... un ado de 14 ans est rarement motivé par la douche, d'ailleurs nous avons bien ri, hier soir, avec nos histoires d'ado ...hein les filles ? j'espère qu'on a pas démotivé Lolotte de nous faire un petit ! MDR )

Gros bisous à tous et toutes ! et bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page bleue avec la grande photo ! la classe !!!
Répondre
L
Superbe page sur un sujet préoccupant ! Toujours étonnant de voir nos réactions par rapport à l'obligation d'économiser l'eau. Le paradoxe des ados et l'eau ! Bises.
Répondre
H
Quelle sublime page! Un thème qui me tient à coeur également! Bravo!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
Une page magnifique... de couleurs !!!! la photo et la mise en page sont superbes!!! ton titre est très "accrocheur" ... j'aime !!!! c'est "TOUT" ma Fidjinou chérie, ça !!!<br /> <br /> Bravo et plein plein de gros bizouilloux de ta Mamounette<br /> <br /> Mamounette, le retour ... 1 !!!!! mdr!!!
Répondre
P
Comme je te le disais, attends deux ans et il sera peut-être TROP motivé! Ton idée d'album me plaît beaucoup, tu crois qu'on pourrait pousser l'idée plus loin? Thème, matériaux... je ne sais pas?
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité