Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 mai 2010

1931

Bonne fête à toutes les mamans...du jour où nous le devennons, nous le restons pour la vie ...

Ce matin,  je voulais simplement rendre hommage à ma maman avec une petite page.

La photo date de 1931. Je remercie Nicole et Claude de me l'avoir transmise et surtout ma Dany, sans l'aide de qui cette photo serait restée dans son fichier ! Je ne pensais pas pouvoir récupérer l'image tant elle avait souffert !

Pensez à cliquez et à agrandir encore en cliquant pour mieux voir, la photo est petite !

1931

Je pense très fort à toutes celles qui vivront cette journée dans le souvenir  ...

Gros bisous à toutes et bon dimanche.... et à demain pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
M
Awesome post, hey I found this story while googling for lyrics. Thanks for sharing I’ll tell my friends about this too.
Répondre
S
Beaucoup d'émotion dans cette superbe page!<br /> bisous
Répondre
S
c'est magnifiiique et tes papiers sont subliiimes!!! c'est génial que t'ai pu recuperer une telle photo!!! je trouve que les photos etaient belle a l'époque et rien a voir avec les numériques!!!
Répondre
P
Superbe cette page!
Répondre
C
C'est sublime! Et les papiers sont super bien choisis!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité