Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 mai 2010

Taguée ...

Ma tite Nénette m'a taguée et exceptionnellement je vous montre ma 6 ème page postée quii date de 2007 ... déjà !

Comme_un_avant_go_t_de_paradis

C'est pas si pire mais je vois que j'ai fait des progrès tout de même !

Je ne tague personne car toutes mes copines ont du déjà recevoir ce tag qui tourne depuis un moment, je me disais aussi, bizare ... personne n'ose me faire le coup ... Ben si, mon petit cupcake chérie a osé ! mdr !

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
L
C'était déjà une très belle page ! Bises.
Répondre
L
Oufti, ça fait si longtemps que tu tiens ton blog et que tu scrappes ? Je pense qu'à cette époque, je marchais à peine ! MDR<br /> C'était déjà pas mal et on reconnaît bien la Fidji's touch déjà présente sur cette page !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
M
Jolie page ...... mais je dirai que c'est une bonne chose que ton scrap est évolué !!! mdr!!!<br /> <br /> Comme tu dois t'en douter, ma tite Nénette m'a tagué, aussi ... et comme toi, je vais jouer le jeu.... dès que je suis rentrée.... j'espère que tu ne te moqueras pas trop !!!!!! PTDR!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous de ta z'aminette
Répondre
C
une graine de star était déjà née.... ton talent était déjà bien présent...
Répondre
S
sympa ta page c'est vrai que tu as évolué<br /> bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité