Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mai 2010

Prendre la route des épices

Coucou !

Bon d'accord le soleil a déserté pour nous laisser des orages et de la pluie, mais on peut toujours rêver de son prochain retour !

Je vous propose une scrapdéco aux couleurs chaudes pour accrocher dans ma cuisine , tout en récup (enfin presque) ça traite d'une autre de mes addictions ...lol ! tout ausssi inoffensive que la lecture ! lol !

Prendre_la_route_des__pices

Carton, peinture, orange séchée, sachet de thé, étiquettes de vêtement, timbre et un ponpom à franges pour rideau... je crois que pour la récup j'ai fait le tour !

Quant au thé orange/cannelle ... je connais des adeptes ! lol !

gros bisous à toutes et tous ! bon mercredi

Publicité
Commentaires
P
Ouh que c'est beau ! j'adore la récup ! et le thé ! mais pas les épices !!!<br /> t'es vraiment très forte !!!
Répondre
L
hum tout ce orange j'aime beaucoup
Répondre
L
Une très belle scrap déco gourmande ! Bises.
Répondre
M
ohlalalalalaaaaaaaaaaa, c'est maaagnifique, une page chaleureuse, je suis complètement dans l'ambiance... bizzzzzz ma Fidjinette !
Répondre
J
Elle doit être bien accueillante ta cuisine, j'y prendrais avec plaisir un thé en ta compagnie! Trop beau
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité