Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 avril 2010

Week of my life ( 1ére partie)

Coucou tout le monde !!

J'ai pris le temps d'avancer un peu mon Journal de la Semaine pour commencer enfin à vous le montrer. Tout d'abord l'intérieur de couverture ( la couverture elle même est encore en chantier ! lol !)

b

et puis une petite note de présentation de cette fameuse semaine !!!!

NOTE_1

NOTE_2

Nous revoilà au lundi 19 avril ...

oups !!!  la première photo est un peu trouble ...

006

d

j'ai mis une petite moustache pour cacher le nom de mon fils ... je trouve ça trognon, d'autant que la sienne commence à pousser ...enfin un peu !

e

Vous avez lu la semaine passée le journaling format "reportage",  mais je vous le remets bien volontiers !

TRAFIC_AERIEN

et enfin des photos

g

Vous remarquerez que l'a(do)attitude de mon fils ne s'arrange pas !

( les photos sont sous pochettes plastiques piquées à mon fiston !)

h

Les photos ne sont pas très lumineuses , mais j'ai tardé à les prendre et du coup la lumière n'était plus terrible !

Vous êtes encore là, je ne vous ai pas perdu en route ???  Merci, vous êtes géniales !

Bonne journée et gros bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
M
et ben j'ai tout pris à l'envers mais c'est génial<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Hoo my god !!!! Je suis écroulée de rire Fidji !!!<br /> Surtout devant les photos de ton fils et toi... Il a quand même l'air heureux de retrouver sa maman chérie !!!<br /> Et pas mal le coup de la moustache !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
P
Oooh j'avais pas vu que Medhi était coincé avec ce nuage de cendres...<br /> début de mini prometteur<br /> bizouilles fidjouille !
Répondre
V
je viens de passer - enfin - un peu de temps sur ton blog...et tu me fais toujours autant sourire (voire rire)...sans oublier tes réas originales !<br /> scrapbiz
Répondre
C
j'adore cette idée, j'adore tes 3 premiers jours, j'adore ton style, j'adooooooooore. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité