Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 avril 2010

Week of my life ( 2ème partie)

Hello tout le monde

Comme promis, aujourd'hui nous jouons encore ! Autant vous prévenir que mon album va tenir la semaine puisqu'il est fait sur 7 jours ! donc la suite demain !!!

Un peu de jaune pour égayer tout ça ...j'ai eu du mal à introduire une autre couleur pour finalement partir en vrille à la fin de la semaine ...mais nous n'en sommes pas encore là !

Nous sommes le 20 avril et j'ai un problème à résoudre ....

i

j

k

Ah vous voyez .... je suis sûre que vous connaissez toutes, allez, je distribue les cartes :

l

Autant vous dire que cette partie était facile et que preuves à l'appui, j'ai trouvé la coupable ! lol !

m

Ces photos nous ont fait mourrir de rire avec Mehdi, Cléo dormait avec une patte accrochée aux rideau, l'air paisible et sans bouger d'un poil !

C'est fini pour aujourd'hui, mais RDV demain pour la suite .... ce sera le moment "Historique" ...

Merci à tous de votre fidélité et de vos gentils coms ! le plaisir est renouvellé à chaque lecture ! je ne le dirai jamais assez, c'est grâce à vous que ce blog est aussi vivant ! gros bisous et bon mardi

Publicité
Commentaires
F
Trop craquantes les photos de ton p'tit chat !!! J'adore ! bisous
Répondre
M
oh la la zavait pas vu celle la non plus<br /> je te fais plus de bisesj'en fais une à ton chat
Répondre
L
Hoooo my god !!! Je pense que ton chat est tout aussi gravement atteint que toi !!! Je continue à me poile toute seule derrière le PC !<br /> Allez, zou, je file regarder la suite de ta semaine !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
Répondre
D
Encore un sujet que j'aime, les romans policiers....<br /> Associer avec le jeu, superbe idée.<br /> Bisous
Répondre
M
ahahah <br /> du coup je remonte les posts ...j'aime bien le truc du cluedo, trop bien fait, trop bonne idée...<br /> mais il s'en passe des trucs chez toi en 1 semaine ?!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité