Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 avril 2010

Suite de mon Week Daily

Bonjour et bon samedi !

Je suis un peu bousculée en ce moment et je fais tout dans le désordre ...mais j'avance sur mon WD de la semaine que je vous montrerai bientôt ! Pour l'instant, je vous montre un second insert , qui n'est pas un reportage( pas tous les jours quand même !!! lol !) mais le lancement d'une campagne de réhabilitation .... j'espère que vous serez nombreuses à me suivre !!! mdr !

img262

Petit rappel, cliquer sur la photo pour ouvrir une image puis re-cliquer pour agrandir  ...j'ai pitié de vos yeux ! lol !

Gros bisous à vous qui passez par ici ! votre regard et vos petits mots me font beaucoup de bien !

Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours aimé et j'aime toujours les pissenlits moi !! un superbe jaune, des graines à souffler et en salade avec du lard et des pommes de terre, comme le faisait ma grand mère. J'ai transmis à Justine et Clément sauf la salade ! Bisous
Répondre
D
quel humour, je la trouve vraiment sympa cette page et j'adore cette fleur lorsqu'elle fanne ! bisous
Répondre
T
Bien noté ma fidjinou : tu adores les pissenlits ? Décidément,tu ne fais rien comme tout le monde toi, ma copinette !!! mdr Mais crois-moi, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde : j'en ai plein dans mon jardin et ils ne sont pas les bienvenus mais aucun problème, je te les envoie au plus vite !!! mdr<br /> En tout cas, ça nous vaut une réa bien originale, c'est toujours ça !!! lol<br /> Bisous ma belle.
Répondre
R
la fleur que ma fille appelle..... trop bellleeee et à laquelle j'ai droit quasi tous les jours.... parce qu'elles envahissent l'herbe du gazon....!<br /> mais bon, çà mets de la couleur.....!<br /> bzizbizbizzz
Répondre
N
tout à fait d'accord avec toi ! je viens de faire une page grâce aux pissenlits !<br /> et la cramaillote ( confiture de pissenlits) c'est trop bon, mais la terre est basse ! lol!<br /> gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité