Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 janvier 2010

My heart belongs to daddy

bonjour à toutes

Pour occuper et distraire un peu mes copines de VeryScrap , je publie bien vite une page ! lol !!! ( je suis parait-il une honnête distraction dans leurs journées ... enfin pas moi, mon blog ! si jamais elles ne savent pas quoi faire, hop, elles font un tour par ici ... bisous les filles !!!! mdr !)

Aujourd'hui ce sera une photo de l'été 57 autrement dit du " Vintage" ! moi dans les bras de mon papa !

j'espère que vous ne vous lassez pas trop des papiers Kesiart ... j'en ai encore !!! et je trouve qu'ils se prêtent à tous les styles ... bref j'adore ... ce que vous aviez du comprendre depuis longtemps ... lol !

mille mercis à ma z'aminette Mamounette et son fameux CD dont je fais bon usage, comme tu peux le voir !

My_heart_belongs_to_daddy

gros bisous et courage .... le WE arrive ! merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
P
Encore une bien belle page !<br /> biz
Répondre
T
Superbe monochromie, ma fidjouille ! Bravo
Répondre
H
elle est tout simplement sublime !
Répondre
J
superbe superbe tu sais bien ustiliser les papiers la page est superbe j'aime beaucoup je me répète<br /> bises
Répondre
F
J'adore toute cette superposition de papiers, étiquettes, tickets... trop trop beau !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité