Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 janvier 2010

It's my life

Profitez bien de votre WE , il va faire un froid polaire , ici en Champagne, il recommence à neiger : des conditions idéales pour rester au chaud à scraper ! lol !

Une nouvelle variante de la page "fermée" , j'ai utilisé cette fois un intercalaire en papier de soie qui se trouvait dans les vieux albums photos. Un peu de patouille ( gesso et distress) sur la gauche pour lui donner un aspect "bois"

It_s_my_life_1

une page pour l'album de Medhi, à qui je donne la parole et qui milite pour le respect de Sa vie privée !! cette photo involontaire m'a beaucoup amusé , et en tant qu'ado , il devient très chatouilleux sur le sujet de Son intimité ... ( celle des autres ma foi ... c'est moins important !)

Voici l'intérieure de la page :

It_s_my_life_2

gros bisous à toutes et bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées !!!!!!  merci de vos messages si adorables !

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle cette page ! j'aime beaucoup les tonalités<br /> bisous et bon courage pour demain !
Répondre
M
Comme elle est jolie ta page, je connais bien ce genre de comportement et je trouve que tu l'as parfaitement illustré !
Répondre
T
J'aime beaucoup beaucoup cette page : sa conception, ses couleurs ! Tout concorde pour donner un superbe résultat.
Répondre
N
Oh j'adore cette page!<br /> La photo, le titre et le côté patouille, j'suis fan!<br /> Grso bisous ma Fidjinette!
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup ta page et l'idée de la recup dans un album photo c'est super. En plus, je suis pour le respect de nos ados, de leur petits secrets et de leur pudeur. Et qu'il te dise Stop montre bien qu'il se sent autorisé à le faire. Bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité