Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 janvier 2010

la magie d'un Noël blanc

hello à tous !

Voilà une page qui réunit 3 challenges, le premier tour du concours de 52 rue Scrapcopines, le challenge de janvier sur Scrapampilles sur l'hiver  et un challenge de consignes de chez Temporelles !

Magie_d_un_No_l_blanc

encore une page fermée mais avec un rabat de chaque coté ( ben oui, faut varier les plaisirs lol !) pardon mais le scan n'a pas aimé le relief ... les photos ne sont pas bien belles !

Magie_d_un_No_l__blanc_2

Les toits blancs de neige vus de mon balcon .... bon après midi à vous toutes et merci d'être toujours fidèles à mon blog ! vos messages m'apportent beaucoup de soutien et ça me booste !!!

Publicité
Commentaires
G
Très belle page et originale!!! J'aime beaucoup l'idée des deux rabats!!!<br /> Bizzz
Répondre
D
ta page est une petite merveille, je suis sous le charme! Bravo ma TitFidji!<br /> Merci de ta participation à notre challenge sur scrapampilles!<br /> mille bisous!
Répondre
K
Quelle merveille cette page!!Je trouve la phot sublime et ton titre a un goût de refrain d'une chanson ancienne sur Noël!!Merci pour cette merveilleuse pageet pour ce refrain nostalgique!!Et merci pr ta participation sur Scrapampilles!!bisssssssss
Répondre
P
Superbe page, très originale !<br /> merci pour ta participation ànotre challenge sur scrapampilles<br /> bises
Répondre
F
J'aime ! J'aime ! J'aime !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité