Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 septembre 2009

Une grande nouvelle !!!

coucou tout le monde

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du nouveau blog de challenges de Val : Ecris ton scrap c'est un super beau bébé !!! mdr ! le voici !

banni_re2_copie3

Sur ce blog pas de DT mais une équipe de 20 et quelques scrapeuses pleines de talent qui vont vous donner envie d'écrire sur vos pages ....et Val m'a fait l'amitié et le grand plaisir de m'inviter à rejoindre ces pointures du scrap ! autant vous dire que je saute de joie et que j'espère être à la hauteur !

quelle aventure ! j'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire à la news letter car les sujets ( 2 par mois ) sont géniaux et pas si difficiles ! allez laisser vous tenter, le premier sujet sera lancé lundi et il sera illustré par nos premières réalisations ...je vous montre un petit morceau de ma page pour vous faire patienter 

Fidji_Faire_toute_la_lumi_re_1

Plein de bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
D
J'avais bcp de retard dans mes mails et je viens de voir la bonne nouvelle, c'est super et je suis sûr que tu seras à la hauteur, no soucis, car tu es hyper douée pour l'écriture !
Répondre
F
J'adore ce p'tit bout d'page... je file m'inscrire !!!
Répondre
V
félicitation !<br /> je vais aller voir de quoi il en retourne....tu me mets l'eau à la bouche !
Répondre
S
c'est une bonne nouvelle je me suis inscrite car justement je ne met jamais de journaling sur mes pages car je ne sais pas quoi ecrire!!!
Répondre
I
Super nouvelle tout ça !!!! J'ai hâte de voir l'intégralité de ta page !!!! Bien contente pour toi !! Bisous.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité