Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 798
Archives
19 septembre 2009

crazy attitud'

Bonjour !

jeudi dernier à l'asso Veryscrap, CKarine nous proposait un combo de couleur d'été

septembre_2

citron vert, mangues des iles, bleu des Caraïbes et sable chaud ...

tout un programme !

et voici ma page, attention les yeux, ça pshitte ! lol !

bonne journée et merci de votre visite !

Crazy_attitud_

Publicité
Commentaires
C
d'voir jouer le jeu de mon combo<br /> dommage j'ai du m'absenter mais sui fière de ta compo très estivale<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
F
la photo est top et une page bien éclatante. Défi largement relevé<br /> Poutous
Répondre
F
Effectivement ça Pitchhhhh mais qu'est ce que c'est beau !!!<br /> Bravo ma Fidji !
Répondre
L
Extra ! Du pep's ! J'aime bien le "travail" que tu as fait sur la phoyo ! Bises.
Répondre
K
J'adore la photo et la page est magnifique!!bisssssss
Répondre
Publicité