Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 septembre 2009

52 semaines

et voici ma participation au dernier Scraphebdo qui nous a tenu en haleine pendant 52 semaines ! ma page est un remerciement à Fanfan qui a animé ce jeu pendant toute cette année !

52_semaines

la photo de la page ne rend pas du tout ! j'ai imprimé directement la photo et une partie du texte sur le papier et choisi les couleurs préférées de notre Fanfan (noir et blanc).

bisous à toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Wahoooo..... elle est d'enfer cette page¨.<br /> Trés bel hommage..... bravo
Répondre
V
beaucoup d'idées pour une page très originale et superbe !
Répondre
V
Elle est magnifique cette page... On dirait une affiche et quel hommage tu rends à notre Fanfan... Tu as fait de superbes pages tout au long de ce challenge. Bravo
Répondre
H
Superbe!! Et si en plus tu dis que ça ne rend pas, j'imagine la page en vrai!!! Bravo Fidji et gros bisous!!
Répondre
I
Ton idée est extraordinaire !! C'est une magnifique page !!!! La connaissant, Caro a dû être tout émue en ce voyant comme ça !! Sûr que c'était un super challenge annuel !!!! Je vais allez voir quels sont les résultats. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité