Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
29 juin 2009

Dans la famille Sentencieux ....

Voici Angèle ...

Ang_le_Sentencieux_face

c'est , je pense la dernière de la famille ! mais pas d'inquiètude,lol,  j'ai une autre famille en préparation ! j'espère que vous l'aimerez tout autant

merci de votre fidélité et de vos messages ! ça fait bien plaisir ! bisous

Publicité
Commentaires
L
ils sont marrants tes petits personnages, beau travail<br /> biz
Répondre
L
Le dernier personnage de cette famille est extra ! Bises.
Répondre
M
Bon, ca fait déjà une famille nombreuse mais quand même, je l'adore moi ta p'tite Angèle !!! Enfin, il faut toujours une p'tite dernière n'est ce pas ?
Répondre
S
trés jolie<br /> bravo
Répondre
H
Joliiiii!! Quelle patience pour réaliser tous ces petits personnages! Bravo à toi! Bizz
Répondre
Publicité