Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
1 juillet 2009

Dans le bleu du ciel de l'enfance

coucou tout le monde !

Un titre fleuve pour cette page ! la photo me tient à coeur ( une photo d'école de ma Maman qui est la troisième de la rangée tout en haut,un vrai trésor de 1938 !!!) je l'ai déjà scrapé mais ma page était un fiasco total (si, si c'est vrai !! la photo était complètement enterrée sous les papiers à motifs papillons !!! ) et je ne suis pas trop satisfaite, non plus de celle-ci , même si elle est un peu mieux que l'autre ! je l'ai voulu plus moderne et un peu naïve.

Dans_le_bleu_du_ciel_de_l_enfance

Vous en pensez quoi les copines ? j'attends votre avis avec impatience ! merci d'avance car les critiques sont toujours constructives ! bisous

Publicité
Commentaires
V
gros gros coup de coeur pour cette page<br /> cette page de fond est parfaite pour ce style de photo et les robes des petites filles sont toutes mimi
Répondre
L
alors perso sur le coup j'ai ete un peu surprise, enfin plutot interloquée par ta page et en fait je trouve ça super que la page fasse reagir, ce decalage entre le style vraiment tres moderne de la page et la photo ancienne, vraie photo ancienne qui plus est! je trouve ta page interessante, j'aime bien<br /> biz
Répondre
L
J'adore ! Je trouve que les papiers vont bien avec la photo, car ils resituent le sujet de la photo, l'enfance de ta Maman, avec les cahiers d'école mais surtout plein de rêves ! Bises.
Répondre
M
C'est une page bien jolie et tu as su mettre la photo de classe de ta maman bien en valeur !!!!!<br /> Bisounours ma Fidjinette!!!<br /> Isa
Répondre
F
aH? BEN MOI J4AIME BEAUCOUP TES INSATISFACTIONS....puis si t'as 10 secondes fais une page en pensant à moi!!!moi j'adore les papiers sultane et c'est une bonne idée avec une photo ancienne!!!<br /> bises
Répondre
Publicité