Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
3 juillet 2009

Dans la famille Petits curieux

je ne sais pas si l'on peut déjà parler de famille ... mais l'intention est là ! lol !

Voici le premier petit personnage et leur nom est explicite : je me propose de retranscrire quelques questions d'enfants qui, il faut bien le reconnaitre, nous mettent souvent dans l'embarras, pas facile d'expliquer simplement les choses ( à supposer que l'on connaisse la réponse ! mdr !!!)

Bonne journée à vous tous et toutes ! bisous

Etoile_face

Etoile_pile

Publicité
Commentaires
V
encore une serie à suivre, c'est super !<br /> bravo pour ce theme tres large et original<br /> as tu su repondre à cette premiere question ?
Répondre
L
c excellent !<br /> je te suggeres la prochaine !dis maman quoi cette bouteille de lait ?<br /> bisous
Répondre
M
J'adore l'idée !!!!! Vraiment génial !!!!! Et si tu veux... je te donnerai les questions de mes loulous !!! Du style Quentin "Dis maman, c'est qui le premier homme, mais le tout tout premier hein ???"... Quand on ne croit pas à Adam et Eve, c'est compliqué !!!
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
S
trop génial bravo fidji
Répondre
Publicité