Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
23 juin 2009

Un été Indien pour Lulu

je vous emmène à la plage pour le challenge de juin de VS ... il fallait s'inspirer des mots suivants : soleil, plage, détente, loisir, fleur, sourire ...euh, là les filles vous avez fait encore très fort ! mdr ! 

Un__t__indien

ça flashouille, hein !!! mais au moins, on voit que c'est l'été !!!

merci ma Lucile pour cette photo de rêve et plein de bisous ma douce !

Bonne journée ensoleillée à vous mes charmantes visiteuses ! Merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
V
ça flashouille comme tu dis mais qu'est ce que c'est beau !!<br /> y'a plein d'energie sur cette page et on a vraiment envie de partir en vacances
Répondre
M
Superbe ta page! On est plein dans l'été, on se croirais presque sur une île!!! lol<br /> Mamounette à raison page éclatante et éclatée. Bises
Répondre
S
Wahooo.... quelle gaité.<br /> une page plein de détail, toute déstructurée.....<br /> J'adooooooore !!!<br /> BRAVO<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuu !!! elle part dans tous les sens cette page !!! Superbe !!!! Bon au moins, toi l'inspi, ça t'inspire !!!! lol!!! pas moi !!!! mdr !!! Bisous ti mère.
Répondre
F
tu as vraiment la forme et plein de gaïté. Superbe bisous à toi
Répondre
Publicité