Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
22 juin 2009

être libre

Une page réalisée pour le 14 ème challenge de ELL sur le thème suivant : " c'est quoi pour vous, être libre ?" . Le sujet est tellement vaste et j'aurais tant de choses à en dire ... ça ne vous étonne pas, hein, mdr !!! .... que j'ai choisi la liberté du "consommateur de médias" ( car je pense vraiment que nous sommes considérés comme tels !) . Je suis reconnaissante à la divine providence d'être née dans une démocratie, où règne la liberté de la presse, mais qu'en ont fait les médias ? Je déteste ce coté vendeur et réducteur de leurs infos tronquées et manipulatrices ... oups, je me laisse emporter là !!! mais sachant que dans certains pays, ce droit à l'information est bafoué et que des gens sont emprisonnés pour leurs idées, ça me révolte un peu de voir ce qui se passe dans les "pays libres".

_tre_libre

C'était mon coup de gueule de la semaine !!! lol ! merci de m'avoir lu !

Le scrap aussi est un vecteur même si son but n'est pas forcément celui de dénoncer ou d'exprimer son opinion, quelques fois, il peut servir à ça ! et profitons-en, car nous avons la grande chance de pouvoir nous exprimer.

bisous à toutes et tous . Bonne semaine ( peut -être la dernière avant les vacances ? )

Publicité
Commentaires
V
vaste sujet que les medias en effet, leurs travers et surtout leur bourrage de crane.
Répondre
I
Vaste sujet !!! Mais désolée, à 41 balais, je ne souhaite pas retourner à l'école !!! lol!! en attendant page très réussie !! Bisous.
Répondre
C
sublime
Répondre
M
Je ne connais qu'une scrapeuse qui se sert de sa passion pour faire passer des messages : toi ! C'est super ce que tu fais et la beauté de ta page vient encore appuyer ton message.
Répondre
S
Bravo pour ta page qui est trés jolie et bravo pour ton coup de gueule je suis entiérement d'accord avec toi<br /> bizz
Répondre
Publicité