Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
24 janvier 2009

Dans ma BAL

que je vous montre comment ma Nanou, grande cheffe du forum PauseScrap m'a gâtée :

Carte_re_ue_de_Nanou

une magnifique carte et plein de charmants scrapbidules !!!!!! un grand merci ma biche !!!!!!!!! je suis trop contente et j'apprécie vraiment ta gentillesse !!!!!!!!! bisous à toi

Vous vous rappelez que j'ai remporté le challenge de Noël sur le blog ELL et devinez ... j'ai reçu un lot des derniers papiers Onirie !!!!!! ...je suis tellement tête en l'air ... que je ne savais même pas qu'il y avait un lot ! pffffff, je vous jure... rigoles pas Mamounette !!!

Papiers_Onirie

Merci à toute la talentueuse équipe d'Entre les lignes qui nous ravit avec des challenges très originaux . Je vous rappelle le lien entreleslignesdv.canalblog.com , le challenge actuel est encore en cours !

bisous, bisous !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
*
une superbe carte tu es gâtée ma belle et ces papiers onirie sont à tomber, ils sont très originaux et j'adoooore<br /> bizzz<br /> marinette
Répondre
F
Cette carte est vraiment magnifique et tous ces petits présents rien que pour toi, sont trop mimis. Tu le vaux bien, bisous
Répondre
M
La carte que Nanou t'a envoyé est superbe! et toutes ces petites choses vont faire merveille sur tes pages! Gros Bisous...
Répondre
M
Bravo toutes mes félicitations pour le challenge que tu as remporté et très beaux cadeaux de la part de Nanou<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
de superbes cadeaux reçus, bien mérités,biz
Répondre
Publicité