Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 704
Archives
20 janvier 2009

Prêt à conquérir le monde des grands

Attention les yeux !!!!!!!!!! ça flashe !!!!!

Pr_t___conqu_rir_1

Une page très simple...mais j'ai craqué sur le papier et sur cette photo de mon fils petit !!! et puis ...vous avez vu comment je colle à l'actu !!!!!!!!!!! incroyable, non ! je m'épate moi même !!!!!!! lol ! bien sûr !

et ...un titre caché :

Pr_t___conqu_rir_2

Ce n'est pas mon style habituel ( mais en ai-je un ??? ), mais j'avais envie de couleur  et de simplicité !

Bisous à toutes et merci de passer par ici . J'apprécie tellement tous vos petits mots qui sont si encourageants !

Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé LA photo et LE titre qui pouvait coller à CE papier... <br /> <br /> L'ensemble est extra et je dois dire que je trouve cette idée très sympathique...<br /> <br /> Mais qui a fabriqué ce papier?
Répondre
V
Extra !!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
Je suis allée chercher les lunettes de soleil pour regarder ta page !!! Ca c'est du scrap !!! Couleurs, dynamisme, tout y est ! J'adore !
Répondre
I
trop cool l'idée du titre caché !
Répondre
C
très sympa cette poage, m^me si je reconnais ne pas trop être trop fan des couleurs vives...bravo ma fidjounette
Répondre
Publicité