Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 727
Archives
31 décembre 2008

Family

pour le dernier scraphebdo de l'année, je suis arrivée en seconde place avec une page aux couleurs de ma déco de Noël ; blanc, argent et translucide , je suis super contente !!!!!

Family_No_l

et dans mon sapin :

Family_NO_l_08

A demain pour la nouvelle année !!!!!!!!! bisous à toutes

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe cette page !<br /> J'adooooooore.<br /> Félicitation pour ta seconde place !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
V
oh la la c'est super chouette ça, j'aime beaucoup cette transparence cela donne beaucoup de classe
Répondre
D
Très très belle cette page!! j'aime beaucoup
Répondre
S
Trés chouette et l'idée de l'acrocher dans le sapin c'est extra bravo et meilleurs voeux
Répondre
M
Félicitation pour cette seconde place !!!! Tu peux être fière et contente car cette page est vraiment splendide !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité