Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 juin 2008

Art Journal

j'ai décidé de commencer mon premier livre altéré rassemblant mes images préférées dans le style vintage pour évoquer des thèmes ou idées qui me tiennent à coeur . Ceci n'est plus tout à fait du scrap mais je suis une collectionneuse d'images et pour moi, c'est tout à fait compléméntaire . Je comprendrai vos réticences ou votre manque d'intêret pour ce sujet, et vous n'êtes pas obligées de mettre des coms sur ces posts  !!!! je ne vous en voudrais pas pour autant !

j'ai donc fait la couverture :

COUVERTURE

et la première double page :

PAGE_1

ce livre devrait faire environ 200 pages....donc je ne suis pas au bout et vous en entendrez donc parler pendant un bon moment !

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
B
J'adore, comme tout ce que vous faites et j'espère avoir le privilège de le voir progresser de mes propres yeux.<br /> Vous avez beaucoup de talent. <br /> <br /> Bisous<br /> (à bientôt pour les 2 premières pages)
Répondre
N
Je viens de te décerner un award donc viens voir sur mon blog<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
M
200 pages !!! Mais on va en avoir plein les yeux !!! Magnifique !
Répondre
F
Spécialement moi j'adore ce style ancien et je trouve la première page magnifique, donc je serais au rendez-vous pour toutes les pages suivantes jusqu'à la 200ème. Bravo et bon courage pour la suite. Bisous
Répondre
S
pour moi c'est du MM, donc pas très très loin du scrap, et puis c'est très beau !!! donc je vois pas pourquoi je mettrais pas de com sur ces réas là !!!<br /> en tout cas bravo, c'est très réussi
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité