Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 juin 2008

Le père de mon grand-père

p_re_de_mon_grand_p_re

pour l'album de mon fils, son arrière grand-père ( je ne suis pas sûre que le mot existe en langue arabe et j'ai traduit le titre littéralement, si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me le dire si vous pratiquez cette langue) ; reste que cette magnifique photo d'une rigueur toute militaire ( dont l'atmosphère n'est pas facile à restituer ) est un témoignage du passé pour Mehdi et que je suis heureuse d'avoir pu la scraper !

Cette photo fait partie de son patrimoine , et n'a aucun caractère nostalgique " politiquement et religieusement parlant ", je voulais le préciser, pas pour mes amies scrapeuses, mais pour des personnes moins larges d'esprit qui pourraient venir sur mon blog ! je lutte contre le racisme de tout mon coeur, je ne pratique pas de religion et je ne suis d'aucun mouvement politique, j'essaie juste de porter sur les hommes d'où qu'ils viennent un regard ouvert sans préjugés.

Merci de votre visite !

Bisous et bonne journée à mes amis, mes filles et ma famille que j'aime !

Publicité
Commentaires
A
magnifique ta page, moi je parle arabe mais au fait je n'ai pas réussi à lire ce que t'as écrit si tu veux un coup de main n'hésite pas
Répondre
M
Magnifique page.... Et un beau cadeau que tu fais à ton fils !!! Bravo ma Fidji !
Répondre
S
ta page est magnifique, bravo !!!! et la photo superbement bien mise en valeur
Répondre
N
Oh làlà effectivement très dur de scrapper ces photos anciennes, enfin pour moi car toi tu as vraiment de l'or dans les doigts!!!!!
Répondre
C
elle est magnifique cette page...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité