Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 juin 2008

G omme Geisha

la suite de mon abécédaire ma 22 ème lettre tirée au sort le G. Le thème m'a évidemment été inspiré par le film et plus encore par le livre Mémoires d'une Geisha, je vous le conseille !

G_comme_Geisha

bisous et bonne soirée !

MERCI ENCORE POUR TOUS VOS PETITS MOTS !!!!!!!!!

CA ME FAIT UN PLAISIR IMMENSE, ALORS N'HESITEZ PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE POSITIF OU NEGATIF,  CA ME FAIT AVANCER !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Whouahhhhhhhhh j'aime j'aime beaucoup<br /> un style bien different de ce que tu realises habituellement<br /> <br /> quel bonheur pour nos yeux
Répondre
F
et voilà, je me retrouve encore scotchée devant une de tes pages... tu parviens toujours à trouver l'ambiance de la photo pour la faire réapparaitre dans ta page! c'est somptueux!! bravo ma ptite fidji!!!!! bisous
Répondre
L
waouh tres belle cette page que de jolis détails!!
Répondre
N
Waouhhhh!!! cette page est splendide, un très beau travail sur la lumière!!!<br /> BRAVO
Répondre
C
ta page est splendide!!<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité