Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 juin 2008

Tout cela et plus encore...

Le support du mini est un objet chiné que j'avais depuis un moment sans me décider à en faire quelque chose ! et puis à force de le retourner, il m'est venu cette idée :

Maman

Vous trouverez tout les détails dans la colonne de droite : Mini "Tout cela" .

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos coms et de votre visite, ça me fait un grand plaisir !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
pas de mot tellement c'est beau fidji!!! tu es genaile!
Répondre
F
c'est très raffiné fidji!! et quelle merveilleuse idée!!! il fallait y penser!!! bisous
Répondre
F
Magnifique, somptueux, et puis ta maman a beaucoup de chance.... Voilà ce que j'en pense, c'est FORMIDABLE Bisous à toi<br /> <br /> inscrite à ta newsletter.
Répondre
V
Je suis completement folle de ce mini<br /> C'est un travail magnifique, quelle bonne idée de faire un mini à partir de cet objet<br /> Je me prosterne devant tant de talent
Répondre
M
C'est... MAGNIFIQUE!!!!!! et ta Maman est tellement belle... ce "cadre" lui va superbement!!!<br /> <br /> BRAVO pour ton talent et ton imagination!!!!<br /> <br /> Gros becs
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité