Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
26 décembre 2023

En route vers 2024 - Défi #15 Le creablablablog

Kikoo la planète scrap !

 On poursuit notre route avec le CBBB et son célèbre pingouin

En route vers 2024 - Défi #15 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Nous continuons notre marathon avec le défi de ce jeudi et c'est Sissi qui nous présente son superbe bingo...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 J'ai choisi la diagonale : embossage à froid/die/ fil/animal/

15

Merci de votre regard bienveillant

Belle journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe et tellement doux, j'adore ! bisous
Répondre
C
j'adooore la pancarte et ces multiples propositions ainsi que le renne tout mimi ♥ merciii pour cette toute joliiie participation au défi #15 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
V
Vraiment trop mignonne ta carte, et ce combo est littéralement extra ! Scrapbizzz PS : Canalblog m'a délivré d'un seul coup tous tes derniers posts ! mdr !!
Répondre
M
Oh que c'est chouette, voilà vraiment un combo qui me plait, ce blanc et rose avec cependant des touches de noir comme dans ces panneaux qui indiquent des directions bien sympa ! Adorable ! Merci pour ta participation au défi de Sissi pour le CBBB. Bisous.
Répondre
Y
Superbe carte en monochrome de rose !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité