Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 886
Archives
27 décembre 2023

DT LPF CONCEPT 3ème EPISODE DE DECEMBRE

Bonjour à toutes

Merci de suivre mes aventures avec autant d'assiduité et d'indulgence !

Je vous propose 2 cartes inédites en noir et blanc, j'y ai pris goût !

BeFunky-collage 27-5

BeFunky-collage 27-6

J'ai bien évidement utilisé la collection Yule

400740511_3532374217042263_1435359461121604509_n

Merci de votre passage par ici

Je vous embrasse, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
F
je trouve ça toujours très classe le noir et blanc, tes cartes ne dérogent pas à la règle. Quelles belles mises en scène. bisous
Répondre
M
Deux très belle cartes ! Qu'il est majestueux ce Père-Noël ! Ta deuxième carte est très fournie et le jeu de calques apporte une touche de gris fort sympa.Plein de bisous et bon réveillon.
Répondre
V
Ouiiii c'est vrai que c'est classe ce N&B ! Bravo ! Scrapbizzz
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
Y
Elles sont superbes toutes les deux !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité