Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
25 décembre 2023

Joyeux Noël les amies

Ho Ho Ho

Joyeux Noël à toutes

412384133_7339481359395713_6293760212191174299_n

Une petite pensée pour tous ceux pour qui Noël se passera dans le froid ou/et la faim au ventre ou au milieu d'un conflit meurtrier. Nous avons tellement de chance de vivre dans un pays libre et en paix, tellement de chance de pouvoir nous nourrir et nous chauffer correctement et de vivre dignement, tellement de chance d'avoir une famille et des amis, ce n'est pas le cas de tous.

Je vous embrasse en espérant que vous passerez un joyeux noël en famille !

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie façon de souhaiter Noël avec cette image de rêve et rigolote, mais aussi avec ton admirable texte et c'est si vrai. Merci Fidji, j'ai du retard dans la lecture de mes mails mais je suis sûre que tu auras passé un bon Noël. Bisous.
Répondre
B
Je réponds en retard, je n'ai surement pas reçu de notification. En tout cas, tu as raison, nous avons beaucoup de chance. Une pensée pour les gens qui souffrent...<br /> <br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
Y
Moi aussi, j'ai reçu plein de notifications depuis Canalblog depuis ce jeudi matin chez moi... <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta petite tribu, Fidji !<br /> <br /> Dans ce monde où l'hyper-consommation est poussée à l'extrême, il est bon d'avoir une pensée pour ceux qui souffrent et surtout de partager le plaisir d'être ensemble !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
et ben j'ai la news que maintenant !!! c'est pas mal hein ? <br /> <br /> joyeux noel en retard !!<br /> <br /> bziz Mu
Répondre
S
Tu as raison, joyeux Noël bizzzz
Répondre
Publicité