Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
26 novembre 2023

Book Novembre

Hello la compagnie

Je vous fais voyager encore aujourd'hui, on part en Andalousie

Quoi de plus beau qu'un coucher de soleil ? ... et bien 2 ou 3 couchers de soleil !!!

20231107_142717

 et on fait un petit tour à Dakar avec cette seconde page

20231120_145641

 

Je vous remercie de votre regard bienveillant

A très vite et d'ici là portez-vous bien

Publicité
Commentaires
Y
Deux superbes pages à faire pâlir d'envie celles qui affrontent la grisaille ! Tes couchers de soleil sont sublimes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie page pour mettre en valeur ces magnifiques couchers de soleil et bravo à ta fille pour la transformation de son balcon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo pour ces jolies pages et tous ces beaux couchers de soleil<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tes trois couchers de soleil sont magnifiques mais mon préféré est celui avec les palmiers dans le vent !
Répondre
S
Ces couchers de soleil sont époustouflants, tu dois vraiment te régaler !!! Merci de partager cela avec nous sur tes si jolies pages ! Et ta fille s'est fait un très joli coin cosy à souhait sur son balcon. J'espère que tout ton petit monde va bien ! Bisous
Répondre
Publicité