Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
19 septembre 2023

BOOK MAI 2023/ Défi Mots mélés de Scrap and Co

Bonjour les filles

Cette fois je vous emmène très loin dans le désert du Névada aux Etats-Unis avec ma magnifique fille cadette et non moins globe-trotteuse ... Elle n'a pas hésité à compléter son long vol Paris san Fransisco par un petit survol de la zone du festival de Burning Man. Elle a eu un été très mouvementé au niveau transport !

20230915_102818

 

La page ci dessous répond au défi Mots mélés de septembre :

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2023/09/12/40039020.html

20230915_102834

BeFunky-collage 11

Merci de votre regard bienveillant, à tout bientôt pour une toute nouvelle destination ...

Publicité
Commentaires
C
Rhooo quelle jolie double page j'adore le fond fleurs, merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Encore une superbe double page ... aux couleurs du drapeau américain! J'aime beaucoup ton utilisation du pochoir.
Répondre
P
Tes créations sont toujours aussi belles! Bravo pour ta créativité!!
Répondre
M
C'est magnifique !! Merci beaucoup Fidji d'avoir participé ! Bisous ! Bon week-end à toi
Répondre
P
J'aimbe beaucoup l'ensemble avec ces tons de bleu et rouge !
Répondre
Publicité