Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
13 septembre 2023

Dans ma BAL de l'été

Hello les amies

J'ai eu le bonheur de recevoir 2 superbes cartes pendant mes vacances

L'une très origniale avec ce pochoir de mots doux et ces effets dégradés, j'adore,  de mon amie Sophinette

20230906_183405

accompagnée de petits plus toujours bien appréciables, mille merci ma douce Soph

20230906_183439

l'autre tout aussi surprenante avec ces effets de matières et ces adorables petits personnages de Scrap Anisé, mille mercis Sophie

20230906_183500

Un grand merci à vous 2, c'est tellement plaisant de trouver ces preuves d'amitié quand on rentre chez soi

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
E
Du bien joli courrier dans ta bal...que du bonheur!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
très rigolote cette seconde carte , la 1ere son coté free et embossage sur calque super, jolie BAL !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Oh là là ! Des merveilles ! J'adore les petits personnages sur la carte de Scrap Anisé. Bises
Répondre
S
Hi hi hi, les Sophie s'étaient données le mot pour t'accueillir :) Ravie que mon petit courrier se soit trouvé en si bonne compagnie et que le tout t'ait fait plaisir surtout ! Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité